••• IyaTraore.com - Soccer Freestyle •••
SEARCH










  [Back to Events | Home]
iya TRAORE dans la France a un incroyable talent 2010 sur M6
La France a un incroyable talent, l´émission la plus folle de la télévision est venue pour la 5eme saison avec iya TRAORÉ

Link :
La France a un incroyable talent, l´émission la plus folle de la télévision est venue pour la 5eme saison avec iya TRAORÉ. Iya a enflammé le public lors de l’épreuve de sélection de la France a un Incroyable Talent 2010. Iya, 23 ans fait du football freestyle avec un ballon de football. Regardez, iya TRAORE avec le rythme du son officiel de la coupe du monde 2010 en Afrique du Sud.

Regardez !

Le jury a suivi le public et a donné 3 oui massifs pour être parmis les 30 demi finalistes du prime.

Pour l'épreuve de qualification en finale, iya TRAORE le showman et son ballon de foot étaient de retour sur le plateau de la France a un incroyable talent 2011. Au son de Michael Jackson puis de Rihanna, Iya fait tanguer son ballon sur son corps, se déshabillant même en gardant son ballon sur son dos ! Il a poussé la performance en jonglant dans les airs, accroché à un trapèze. Iya termine sa prestation sur terre en toute beauté en exécutant quelques acrobaties, son ballon toujours au pied.

A ne pas manquer, regardez.

Qualifié en finale de la France a un incroyable talent, iya TRAORE a tenu sa promesse pour faire un show artistique complet pour tous ses fans.

Iya commence son numéro dans un décor parisien, béret sur la tête ! Il jongle avec son ballon tout en se promenant entre et sur une table de café. Le numéro prend une nouvelle dimension lorsque la musique change. Le jeune homme quitte son costume et fait le show torse-nu. Il évolue avec même deux ballons qui tournent dans sur sa casquette, dans sa chaussure ou encore dans sa bouche ! Iya ajoute même des acrobaties et un numéro d’équilibristes. Ce soir, il est déterminé a montré que son art est un vrai talent !

Ce parcourt complet dans cette émission lui a permis de gagner le coeur d'un public genereux en ayant la 2ème place parmi les 12 meilleurs artistes finalistes.

Après cette expérience inoubliable,

"je n'ai pas gagné le cheque de 100 mille euros qui aurait été d'un grand secours pour mon projet d'association qui aident les enfants en Guinée, mais je sais que j'ai gagné le coeur d'un grand public généreux. Je ne baisserai pas les bras,..."

confie iya TRAORE.
..: All the photos :..